Les artistes sont-ils obligés d’être influenceurs ? | 45 Mds $ de stocks sur les bras

Découvrez pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs 🔍

Rendez-vous le 27.10 à 10h30 pour notre webinaire !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   Votre site attire peu

Lire la suite »

Veille N°41: Les 5 actu de la semaine + Agenda

E-commerce, suggestion de recherche, Core Update… Toute l’info SEO de la semaine !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Open

Lire la suite »

Les artistes sont-ils obligés d’être influenceurs ? | 45 Mds $ de stocks sur les bras

L'ADN Tendances & Mutations
17/06

CHAQUE MATIN, AU CŒUR DE L’ÉPOQUE

2022
À la une
L’IDÉE FORTE
Interview par Nastasia Hadjadji
Les artistes sont-ils des influenceurs comme les autres ?

Mondes créatifs

Les artistes sont-ils des influenceurs comme les autres ?

Pour exister, les artistes doivent être des producteurs de contenus pour les réseaux sociaux. Entre influence, data et algorithmes, on fait le tour des tendances de l’industrie musicale avec Julie Knibbe de Music Tomorrow.

premium1
Le chiffre du jour
Décryptage
45 milliards de dollars de stocks sur les bras :  les grandes enseignes à la peine

Nouveaux usages

45 milliards de dollars de stocks sur les bras : les grandes enseignes à la peine

Après la pénurie, l’abondance, et après l’abondance, la pénurie : c’est le cercle vicieux dans lequel les grandes enseignes sont embarquées depuis deux ans.

LE SIGNAL FAIBLE
Encore petit, mais gros potentiel
« Pretty privilege »  ,  « glow up »  ,  « beauty penalty »  :  savez-vous parler beauté ?

Nouveaux usages

« Pretty privilege » , « glow up » , « beauty penalty »  : savez-vous parler beauté ?

Érigée en valeur suprême, la recherche effrénée de la beauté fait des vues, de l’argent, du clic. Mais pour bien en parler, encore faut-il savoir quelle terminologie utiliser.

Tech à suivre
Chronique
Métavers :  il est temps de se mettre d'accord sur une définition

Tech à suivre

Métavers : il est temps de se mettre d’accord sur une définition

Sur le métavers règne un grand malentendu : des acteurs différents parlent de choses sans rapport entre elles.

L’Actualité de L’ADN
News
« Et si on changeait la manière de parler de la météo ?  »  Le cri d'alerte du présentateur Marc Hay

L’Actualité de L’ADN

« Et si on changeait la manière de parler de la météo ?  » Le cri d’alerte du présentateur Marc Hay

« La France va cramer cette semaine »  ! En cette période de canicule, Marc Hay, journaliste météo sur BFM TV, a décidé de rompre avec le ton habituel pour alerter sur les températures anormalement élevées.

Post conférence
Décryptage
TikTok :  le réseau des ados est-il devenu grand ?

Médias mutants

TikTok : le réseau des ados est-il devenu grand ?

Si TikTok est encore vu comme le « petit dernier » dans la famille des réseaux sociaux, il ne cesse de grandir en termes d’abonnés, de contenus et de chiffre d’affaires.

avec Heaven

banniere1
Les good practices business du jour
avec nos partenaires
Les Rendez-Vous de L’ADN
Allez, tu viens ?

22/06/2022

Le Shift


Nouveaux bureaux, nouveaux rendez-vous !

Chaque mois, une soirée dans les nouveaux locaux de L’ADN consacrée à une thématique abordée dans la revue. Un dîner en petit comité, 40 personnes, dans notre nouvel espace dédié à la communauté du Shift.

Nouveaux bureaux, nouveaux rendez-vous !

S’inscrire

22/06/2022

Conférence


En fait-on trop avec le Web3 ?

Le Web3 est-il une simple évolution technique ou un véritable changement dans nos façons d’aborder nos interactions marchandes et sociales ? Le Web3 nous permettra-t-il de renouer avec la philosophie de l’open ?

En fait-on trop avec le Web3 ?

S’inscrire

23/06/2022

Conférence


Tendances du trimestre

L’ADN vous invite à une conférence en ligne afin de vous délivrer les principales tendances et insights de sa revue numéro 30. Au menu : Sorare, et si le futur d’Internet nous venait du foot ? On a décrypté le modèle de Sorare.

Tendances du trimestre

S’inscrire

L'ADN - la newsletter de l'innovation

Le média de la culture numérique destiné aux pros de l’innovation et du marketing. Tous les jours sur le web et chaque trimestre en format revue, L’ADN décrypte les tendances. Business, usages, technologies, médias, créativité, nous vous proposons une plongée inspirante dans notre époque, pour vous donner des clés pour la comprendre et la changer… en mieux.


Visitez LADN.EU / S’inscrire à la newsletter

facebook twitter linkedin instagram youtube flipboard
Des difficultés à lire la newsletter ? J’accède à la version en ligne
Vous recevez ce message car vous êtes abonné.e à la newsletter de L’ADN avec l’adresse news+ladn@news-letters.fr

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos actualités,
désabonnez-vous.i0y9.mjt.lu/unsub2?hl=fr&m=AUIAALOsYh0AAcrjk2oAAMs9Vb8AARrrACAAGgpnAAllogBirCn4hwZLVKUqQ9Ko5QVZYnuiVgAH33Q&b=f6d479e8&e=6e70053d&x=HbKajd9DOTD3Y1BVdm8MpHdrxcfXGIYmeOAJ5LJP_Qo

Merci de ne pas répondre à cet email
Contactez-nous

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *