Le SEO, ce n’est pas sorcier đŸ§™â€â™‚ïž !

DĂ©couvrez pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs 🔍

Rendez-vous le 27.10 Ă  10h30 pour notre webinaire !  â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ â€Œ   Votre site attire peu

Lire la suite »

Veille N°41: Les 5 actu de la semaine + Agenda

E-commerce, suggestion de recherche, Core Update… Toute l’info SEO de la semaine !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Open

Lire la suite »

Bienvenue sur Oudini !

Ces prochaines semaines, nous allons parler SEO. HonnĂȘtement. Pas de blabla !

Car bien souvent, les courbes de trafic que certains acteurs du rĂ©fĂ©rencement promettent ressemblent Ă  cela …

Exemple de courbe exponentielle
​

Attention ! Je ne dis pas que c’est impossible 😄 !

Mais toute personne qui roule sa bosse dans le SEO, qui fait des tests, prend des risques et qui rencontre les mises Ă  jour de Google a aussi connu ce genre de courbes :

La réalité du SEO
​

J’ai bien connu ce genre de courbes !

L’objectif de cette newsletter : te partager mes rĂ©flexions, les problĂšmes que j’ai rencontrĂ©s et des astuces exclusives, en toute transparence et honnĂȘtetĂ©, pour donner un gros coup de boost Ă  ton SEO, te faire gagner du temps avec des rĂ©sultats concrets !

MAIS, pour profiter au mieux du contenu Ă  venir, il est prĂ©fĂ©rable d’avoir quelques notions de bases en rĂ©fĂ©rencement naturel. Donc, Ă  toute fin utile, j’ai prĂ©parĂ© un kit de dĂ©marrage SEO. Il est Ă  destination de toutes celles et tous ceux qui sont au tout dĂ©but de leur stratĂ©gie.

Pour le consulter, c’est par ici : je lis le kit de dĂ©marrage SEO.

Par ailleurs, n’hĂ©site Ă  dĂ©couvrir mes guides qui concernent :

Et moi, qui je suis ?

Je m’appelle Edouard 👋. J’ai commencĂ© Ă  faire du rĂ©fĂ©rencement en 2001, Ă  une Ă©poque oĂč c’est encore un vrai Far West ! Depuis, cela ne m’a pas quittĂ©. J’ai eu l’occasion de lancer une vingtaine de projets, avec et sans SEO, dont un qui rĂ©alise aujourd’hui 2 millions de visiteurs uniques par an uniquement grĂące au rĂ©fĂ©rencement naturel. J’ai Ă©galement Ă©tĂ© pendant 3 annĂ©es l’ancien directeur acadĂ©mique et produit d’une grande Ă©cole de formation en ligne pour entrepreneurs.

Aujourd’hui, j’ai envie de partager ma vision et mes ressources sur le rĂ©fĂ©rencement naturel. Une pratique considĂ©rĂ©e par beaucoup comme barbante et pourtant, tellement plus efficace et plus rentable Ă  long terme que n’importe quelle stratĂ©gie d’acquisition payante pour un entrepreneur qui se lance ou qui souhaite accĂ©lĂ©rer son activitĂ©.

Alors, quelle est la suite ?

Tu vas recevoir entre une Ă  deux fois par semaine des nouvelles de ma part. J’espĂšre que cela te sera utile. Je prĂ©vois de belles surprises dans les prochains jours, uniquement rĂ©servĂ©es aux lecteurs de la newsletter. Elles seront invisibles au reste du monde ! Car le SEO, c’est en fait un peu comme la magie … les explications des tours sont rĂ©servĂ©es seulement aux initiĂ©s !

Surtout, surtout :

  • N’hĂ©site pas Ă  rĂ©pondre aux e-mails, je rĂ©ponds Ă  tous les messages dans les meilleurs dĂ©lais.
  • Peux-tu te prĂ©senter, et me parler de ton projet et tes objectifs, directement en rĂ©ponse Ă  cet e-mail ? J’adore dĂ©couvrir de nouveaux projets 😊.

A trùs vite ✹,

Edouard de Oudini.fr

P.S : on parlera aussi sĂ»rement d’autres sujets qui m’intĂ©ressent beaucoup, comme les outils no-code !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *