[Video] Le monde de l’assurance doit accélérer sa transformation. De nouveaux entrants bousculent le marché, des modes de coopération entre assureurs et insurtech variés voient le jour. Décryptage avec Nelly Brossard, Directrice Associée, VP Insurance Capgemini INVEST et Vice-Présidente d’Insurtech France.
[Video] Le monde de l’assurance doit accélérer sa transformation. De nouveaux entrants bousculent le marché, des modes de coopération entre assureurs et insurtech variés voient le jour. Décryptage avec Nelly Brossard, Directrice Associée, VP Insurance Capgemini INVEST et Vice-Présidente d’Insurtech France.
Ces dernières années, la transformation digitale des entreprises s’est accélérée. A la clé, de nouvelles opportunités pour renforcer l’engagement avec leurs clients. Dans son étude “ Rapport 2022 sur l’État de l’Engagement Client”, Twilio dresse un état des lieux de la relation client.
Ces dernières années, la transformation digitale des entreprises s’est accélérée. A la clé, de nouvelles opportunités pour renforcer l’engagement avec leurs clients. Dans son étude “ Rapport 2022 sur l’État de l’Engagement Client”, Twilio dresse un état des lieux de la relation client.
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
L’institut d’études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire est le plus important. Lidl prend la tête du classement alors que […]
L’institut d’études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire est le plus important. Lidl prend la tête du classement alors que […]
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les Français, plus attentifs aux prix depuis l’inflation, sont de plus en […]
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les Français, plus attentifs aux prix depuis l’inflation, sont de plus en […]
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl prend une blague de 1er avril au premier degré, le Real Madrid anime son 120e anniversaire, Citroën change (encore) de logo et […]
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl prend une blague de 1er avril au premier degré, le Real Madrid anime son 120e anniversaire, Citroën change (encore) de logo et […]
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]
Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé post-COVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement […]
Pour faire du Black Friday un événement exceptionnel, tant pour les clients que pour votre entreprise, vous devez aller au-delà dela simple planification des campagnes à […]
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l’actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Twitch modifie sa politique de […]
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l’actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Twitch modifie sa politique de […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Parc Astérix a revu toute sa stratégie relationnelle afin de fidéliser davantage ses clients. Les Gaulois souhaitent offrir une expérience toujours plus immersive avant, pendant […]
Parc Astérix a revu toute sa stratégie relationnelle afin de fidéliser davantage ses clients. Les Gaulois souhaitent offrir une expérience toujours plus immersive avant, pendant […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]
L’enseigne de supermarché bio a vu le jour en 2005 dans la région bordelaise. Nathalie et Jean-Marc Lachat souhaitent alors développer un concept de magasins spécialisés qui […]
L’enseigne de supermarché bio a vu le jour en 2005 dans la région bordelaise. Nathalie et Jean-Marc Lachat souhaitent alors développer un concept de magasins spécialisés qui […]
Dans les médias à la Une cette semaine : Libération et huit autres médias proposent une nouvelle newsletter sur l’Europe, Lagardère Publicité News lance son propre studio de […]
Dans les médias à la Une cette semaine : Libération et huit autres médias proposent une nouvelle newsletter sur l’Europe, Lagardère Publicité News lance son propre studio de […]
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.
Vous recevez cette newsletter de la part de e-marketing.fr suite à votre inscription. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant ici.
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.