Guide du copywriting, negative SEO, écrire un texte vendeur…Toute l’actu Content Marketing & SEO

Découvrez pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs 🔍

Rendez-vous le 27.10 à 10h30 pour notre webinaire !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   Votre site attire peu

Lire la suite »

Veille N°41: Les 5 actu de la semaine + Agenda

E-commerce, suggestion de recherche, Core Update… Toute l’info SEO de la semaine !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Open

Lire la suite »
Redacteur.com
Votre sélection des meilleurs articles du blog Redacteur.com

Copywriting : le guide complet 2022

Le copywriting, que l’on pourrait traduire par conception-rédaction en français consiste à manier les mots avec suffisamment d’habilité pour captiver le lecteur et le convaincre de passer à l’action. C'est une compétence essentielle en marketing digital…

LIRE LA SUITE

Comment se protéger du Négative SEO ?

Le Négative SEO est un ensemble de méthodes peu éthiques qui permettent – ou tendent à – pénaliser ses concurrents en les faisant reculer dans les résultats de moteurs de recherche.

LIRE LA SUITE

Votre stratégie de contenu SEO
clé en main

Recherche d'opportunité
Elaboration des sujets
Rédaction des contenus SEO

Découvrir les packs

4 règles simples pour écrire un texte vendeur

Comment écrire un texte qui fasse rêver votre lecteur ? Qui lui donne envie de mieux connaître votre entreprise ? Voire même d’acheter vos produits ?

LIRE LA SUITE

Comment trouver un freelance copywriter ?

Lorsque l’on veut gagner en visibilité et en impact sur ses futurs clients, le copywriting est l’une des clés. Mais pourquoi et comment faire appel à un copywriter ?

LIRE LA SUITE

Faites rédiger vos textes rapidement
par des professionnnels.

SEO : l’importance des critères E-A-T de Google pour améliorer votre référencement

Google indique clairement que les critères E-A-T figurent parmi les principales considérations relatives à la qualité d’une page web – et du site web en général.

LIRE LA SUITE

Comment écrire la publication parfaite sur les réseaux sociaux ?

Dans le contexte du content marketing, nous présentons souvent les réseaux sociaux comme un moyen très efficace de promouvoir vos contenus. Mais ils ne se limitent pas à cela…

LIRE LA SUITE

Traduc.com: notre service de traduction professionnelle

Faites traduire vos textes et contenus dès maintenant par notre réseau de traducteurs professionnels.

Nos autres plateformes :

Facebook Twitter LinkedIn Youtube

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *