CONFÉRENCE : « En fait-on trop avec le WEB3 ? » Mercredi 22 juin

Découvrez pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs 🔍

Rendez-vous le 27.10 à 10h30 pour notre webinaire !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   Votre site attire peu

Lire la suite »

Veille N°41: Les 5 actu de la semaine + Agenda

E-commerce, suggestion de recherche, Core Update… Toute l’info SEO de la semaine !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Open

Lire la suite »

CONFÉRENCE TABLE RONDE : Mercredi 22 juin – à partir de 19h – avec L’IIM

Des difficultés à lire la newsletter ? J’accède à la version en ligne

L'ADN

CONFÉRENCE TABLE RONDE

Mercredi 22 juin 2022 — Accueil à partir de 19h

En fait-on trop avec le web3 ?
Les prémices du web3 promettent déjà l’avènement d’un nouveau « web » qui, en théorie, ne devrait plus avoir grand-chose à voir avec ce que nous connaissons actuellement. Avec lui, viennent une vague d’idéologies : décentralisation, ouverture, partage, redistribution équitable de la valeur. Mais ces promesses n’étaient-elles pas déjà portées par notre ridant web 2.0., celui-là même que l’on rêvait « OPEN » ? Chez IIM et L’ADN, cela nous pose question.
Le web3 est-il une simple évolution technique ou un véritable changement dans nos façons d’aborder nos interactions marchandes et sociales ? Le web3 nous permettra-t-il de renouer avec la philosophie de l’open ou, au contraire, est-il le royaume de la privatisation de « happy few » ?
Ce sont ces questions économiques et sociales que nous vous proposons d’investiguer pour que le web3 soit un progrès et non une nouvelle couche d’innovation dont on se serait passé dans un contexte où la transition écologique est une urgence.
S'inscrire
Le lieu : Campus de l’Arche
La Défense
Invités Animé par

Frédéric
Cavazza

consultant et conférencier en transformation digitale

Sysk

Fanny
Parise

anthropologue, spécialiste des mondes contemporains

Guillaume
Ledit

Directeur éditorial
 

L’ADN Studio

L'ADN - les séquences de l'innovation

Une question ?pierre.meurisse@ladn.eu

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos actualités, désabonnez-vous.
Merci de ne pas répondre à cet email – Contactez-nous.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *