En France, près de 12 millions de personnes sont en situation de handicap : un public important, trop souvent négligé par les entreprises qui ne tiennent pas compte des enjeux d’accessibilité dans leur écosystème numérique. Comment engager une démarche d’accessibilité pour votre digital factory ?
En France, près de 12 millions de personnes sont en situation de handicap : un public important, trop souvent négligé par les entreprises qui ne tiennent pas compte des enjeux d’accessibilité dans leur écosystème numérique. Comment engager une démarche d’accessibilité pour votre digital factory ?
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]
Préparez votre équipe marketing au Black Friday, en découvrant comment : conquérir plus de clients, recueillir des données clients exploitables, engager vos acheteurs récurrents à durée limitée pendant les fête avec des contenus personnalisés… Vous souhaitez aller plus loin ? Echangeons ensemble lors de notre événement Power to The Marketer au Shack le 4 octobre prochain.
Préparez votre équipe marketing au Black Friday, en découvrant comment : conquérir plus de clients, recueillir des données clients exploitables, engager vos acheteurs récurrents à durée limitée pendant les fête avec des contenus personnalisés… Vous souhaitez aller plus loin ? Echangeons ensemble lors de notre événement Power to The Marketer au Shack le 4 octobre prochain.
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]
Le point de départ du Search Marketing, SEO comme SEA, n’est autre que la capacité à traduire une intention : la volonté d’un utilisateur à obtenir une […]
Le point de départ du Search Marketing, SEO comme SEA, n’est autre que la capacité à traduire une intention : la volonté d’un utilisateur à obtenir une […]
À l’occasion de la sortie de son ouvrage « Êtes-vous encore de gauche ? », Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle communication de la présidence de la République de 2014 à 2017 et […]
À l’occasion de la sortie de son ouvrage « Êtes-vous encore de gauche ? », Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle communication de la présidence de la République de 2014 à 2017 et […]
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]
Qui ne connaît pas les célèbres billes de chocolat ? Que vous visiez à séduire vos prospects, à fidéliser vos clients, à motiver ou récompenser vos […]
Qui ne connaît pas les célèbres billes de chocolat ? Que vous visiez à séduire vos prospects, à fidéliser vos clients, à motiver ou récompenser vos […]
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]
Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé post-COVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement […]
Pour faire du Black Friday un événement exceptionnel, tant pour les clients que pour votre entreprise, vous devez aller au-delà dela simple planification des campagnes à […]
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Asda expérimente une application pour aider les clients aveugles dans ses […]
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Asda expérimente une application pour aider les clients aveugles dans ses […]
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir – voire d’augmenter – leurs investissements publicitaires dans l’Advanced TV pour 2023.
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir – voire d’augmenter – leurs investissements publicitaires dans l’Advanced TV pour 2023.
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
La revanche des geeks. Le titre sonne comme un épisode de la sage Star Wars. Et à en croire l’offensive des marques sur les environnements vidéoludiques et la multiplication des […]
La revanche des geeks. Le titre sonne comme un épisode de la sage Star Wars. Et à en croire l’offensive des marques sur les environnements vidéoludiques et la multiplication des […]
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d’après-midi, son verdict sur l’affaire opposant TF1 à Canal+ : la chaîne cryptée n’est pas tenue de reprendre la diffusion […]
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d’après-midi, son verdict sur l’affaire opposant TF1 à Canal+ : la chaîne cryptée n’est pas tenue de reprendre la diffusion […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents, Fridays For Future U.S. met en lumière les effets du changement climatique et […]
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents, Fridays For Future U.S. met en lumière les effets du changement climatique et […]
Alors que l’Équipe de France s’apprête à affronter l’Autriche ce soir au Stade de France pour un match de Ligue des Nations, et à quelques mois de la Coupe du Monde 2022, […]
Alors que l’Équipe de France s’apprête à affronter l’Autriche ce soir au Stade de France pour un match de Ligue des Nations, et à quelques mois de la Coupe du Monde 2022, […]
Découvrez cinq solutions repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris Retail Week, salon français dédié au retail et à l’e-commerce, qui se finit ce jeudi 22 […]
Découvrez cinq solutions repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris Retail Week, salon français dédié au retail et à l’e-commerce, qui se finit ce jeudi 22 […]
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.
Vous recevez cette newsletter de la part de e-marketing.fr suite à votre inscription. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant ici.
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.