TikTok et la politique, Meta et la publicité, Twitch et le partage des revenus

Découvrez pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs 🔍

Rendez-vous le 27.10 à 10h30 pour notre webinaire !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   Votre site attire peu

Lire la suite »

Veille N°41: Les 5 actu de la semaine + Agenda

E-commerce, suggestion de recherche, Core Update… Toute l’info SEO de la semaine !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Open

Lire la suite »

Pensez à ajouter cette adresse à votre carnet d’adresse – Pour visualiser sur votre navigateur cliquez ici

29 Septembre 2022
Actualités  /  Ressources  /  Événements  /  …
 

à la une

  Réseaux Sociaux  
TikTok et la politique, Meta et la publicité, Twitch et le partage des […]
  Réseaux Sociaux  
TikTok et la politique, Meta et la publicité, Twitch et le partage des […]

  Stratégie de marque  
Parc Astérix dévoile sa potion magique pour fidéliser ses clients
  Stratégie de marque  
Parc Astérix dévoile sa potion magique pour fidéliser ses clients

  Publi-info  
Le B.A.-BA de l’accessibilité numérique en 2022
En France, près de 12 millions de personnes sont en situation de handicap : un public important, trop souvent négligé par les entreprises qui ne tiennent pas compte des enjeux d’accessibilité dans leur écosystème numérique. Comment engager une démarche d’accessibilité pour votre digital factory ?
En savoir plus  
En France, près de 12 millions de personnes sont en situation de handicap : un public important, trop souvent négligé par les entreprises qui ne tiennent pas compte des enjeux d’accessibilité dans leur écosystème numérique. Comment engager une démarche d’accessibilité pour votre digital factory ?
Dans l’actu

  Veille et Tribune  
SeLoger innove avec des visites immobilières dans le metaverse
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
Lire la suite
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]

  TV  
L’axe « Total vidéo » de TF1 PUB pour 2023
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]
Lire la suite
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]

  Publi-info  
Boostez votre Black Friday !
Préparez votre équipe marketing au Black Friday, en découvrant comment : conquérir plus de clients, recueillir des données clients exploitables, engager vos acheteurs récurrents à durée limitée pendant les fête avec des contenus personnalisés…
Vous souhaitez aller plus loin ? Echangeons ensemble lors de notre événement Power to The Marketer au Shack le 4 octobre prochain.
En savoir plus  
Préparez votre équipe marketing au Black Friday, en découvrant comment : conquérir plus de clients, recueillir des données clients exploitables, engager vos acheteurs récurrents à durée limitée pendant les fête avec des contenus personnalisés…
Vous souhaitez aller plus loin ? Echangeons ensemble lors de notre événement Power to The Marketer au Shack le 4 octobre prochain.

  Veille et Tribune  
[Tribune] Data online et offline, un mariage heureux
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]
Lire la suite
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]

  Marques  
[La Créa du retail] « Tomorrow is yours », nouvelle campagne de Salomon
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]
Lire la suite
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]

  Brand voice  
Combiner vos stratégies SEO et SEA pour maximiser vos […]
Le point de départ du Search Marketing, SEO comme SEA, n’est autre que la capacité à traduire une intention : la volonté d’un utilisateur à obtenir une […]
Lire la suite
Le point de départ du Search Marketing, SEO comme SEA, n’est autre que la capacité à traduire une intention : la volonté d’un utilisateur à obtenir une […]

  Veille et Tribune  
Gaspard Gantzer : « Il faut accepter d’avoir des formes d’expression plus […]
À l’occasion de la sortie de son ouvrage « Êtes-vous encore de gauche ? », Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle communication de la présidence de la République de 2014 à 2017 et […]
Lire la suite
À l’occasion de la sortie de son ouvrage « Êtes-vous encore de gauche ? », Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle communication de la présidence de la République de 2014 à 2017 et […]

  Stratégie de marque  
eBay fait son come-back… médiatique
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]
Lire la suite
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]

  Brand voice  
M&M’S personnalisés : décuplez vos performances […]
Qui ne connaît pas les célèbres billes de chocolat ? Que vous visiez à séduire vos prospects, à fidéliser vos clients, à motiver ou récompenser vos […]
Lire la suite
Qui ne connaît pas les célèbres billes de chocolat ? Que vous visiez à séduire vos prospects, à fidéliser vos clients, à motiver ou récompenser vos […]

Vos ressources
Les clés de la réussite de vos événements
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]

Télécharger

Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]

Télécharger

Saisir les opportunités dans un contexte incertain
Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé post-COVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement […]

Télécharger

Boostez votre BLACK FRIDAY
Pour faire du Black Friday un événement exceptionnel, tant pour les clients que pour votre entreprise, vous devez aller au-delà dela simple planification des campagnes à […]

Télécharger

  Veille & Tribune  
Les 10 idées retail et expérience client (26 au 30 septembre)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Asda expérimente une application pour aider les clients aveugles dans ses […]
Lire la suite
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Asda expérimente une application pour aider les clients aveugles dans ses […]

  Étude et Baromètre  
90 % des marketeurs prêts à investir davantage dans l’Advanced TV
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir – voire d’augmenter – leurs investissements publicitaires dans l’Advanced TV pour 2023.
Lire la suite
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir – voire d’augmenter – leurs investissements publicitaires dans l’Advanced TV pour 2023.

Hub à la une
PrestaShop
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]

En savoir plus

Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]

En savoir plus

  Veille et Tribune   
Comment le gaming est devenu le nouveau terrain de jeux des marques ?
La revanche des geeks. Le titre sonne comme un épisode de la sage Star Wars. Et à en croire l’offensive des marques sur les environnements vidéoludiques et la multiplication des […]
Lire la suite
La revanche des geeks. Le titre sonne comme un épisode de la sage Star Wars. Et à en croire l’offensive des marques sur les environnements vidéoludiques et la multiplication des […]

  TV  
Conflit TF1/Canal+ : Avantage Canal+ selon la justice
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d’après-midi, son verdict sur l’affaire opposant TF1 à Canal+ : la chaîne cryptée n’est pas tenue de reprendre la diffusion […]
Lire la suite
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d’après-midi, son verdict sur l’affaire opposant TF1 à Canal+ : la chaîne cryptée n’est pas tenue de reprendre la diffusion […]

  Budgets  
Gangstères,Ctzar, Big Youth… Les gains de budget de la semaine…
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Lire la suite
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]

  Veille et Tribune  
Spotify, E.Leclerc, BackMarket… Les 5 campagnes de la semaine (19-23 septembre)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents, Fridays For Future U.S. met en lumière les effets du changement climatique et […]
Lire la suite
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents, Fridays For Future U.S. met en lumière les effets du changement climatique et […]

  Veille et Tribune  
Mbappé et boycott de sponsors : simple « caprice » ou coup de force légitime ?
Alors que l’Équipe de France s’apprête à affronter l’Autriche ce soir au Stade de France pour un match de Ligue des Nations, et à quelques mois de la Coupe du Monde 2022, […]
Lire la suite
Alors que l’Équipe de France s’apprête à affronter l’Autriche ce soir au Stade de France pour un match de Ligue des Nations, et à quelques mois de la Coupe du Monde 2022, […]

  Stratégie Retail  
Zoom sur 5 innovations repérées à la Paris Retail Week
Découvrez cinq solutions repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris Retail Week, salon français dédié au retail et à l’e-commerce, qui se finit ce jeudi 22 […]
Lire la suite
Découvrez cinq solutions repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris Retail Week, salon français dédié au retail et à l’e-commerce, qui se finit ce jeudi 22 […]
Vos événements

23 nov. 2022
Rendez-vous pour la 17ème édition !

S’inscrire

23 nov. 2022
Rendez-vous le 23 novembre pour la […]

S’inscrire

23 nov. 2022
Rendez-vous le 23 novembre pour la […]

S’inscrire

Emarketing
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.

E-marketing.fr fait parti de NetMedia Group.

Abonnez-vous au Média des Décideurs Marketing

S’abonner

Vous recevez cette newsletter de la part de e-marketing.fr suite à votre inscription. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant ici.

Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *