[Video] David Giblas, Directeur général délégué de Malakoff Humanis et Jean-Claude Labrune, PDG du Groupe Cegedim expliquent les enjeux de la digitalisation des interactions pour les acteurs de la santé , engagés dans un phénomène de transformation de fond …
[Video] David Giblas, Directeur général délégué de Malakoff Humanis et Jean-Claude Labrune, PDG du Groupe Cegedim expliquent les enjeux de la digitalisation des interactions pour les acteurs de la santé , engagés dans un phénomène de transformation de fond …
Les stéréotypes sont encore trop souvent présents en communication : sous-représentation des femmes ou des personnes en situation de handicap, non prise en compte des nouvelles […]
Les stéréotypes sont encore trop souvent présents en communication : sous-représentation des femmes ou des personnes en situation de handicap, non prise en compte des nouvelles […]
Ils comptent plusieurs millions de followers. Qui sont ces inflenceurs et ces influenceuses médiatiques, capables de toucher les jeunes générations via les réseaux sociaux tout […]
Ils comptent plusieurs millions de followers. Qui sont ces inflenceurs et ces influenceuses médiatiques, capables de toucher les jeunes générations via les réseaux sociaux tout […]
Comment continuer à analyser la performance de ses campagnes publicitaires, lorsque la non-acceptation des cookies par les internautes impacte le volume de données analysables ? […]
Comment continuer à analyser la performance de ses campagnes publicitaires, lorsque la non-acceptation des cookies par les internautes impacte le volume de données analysables ? […]
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l’actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta se sert de l’IA pour […]
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l’actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Meta se sert de l’IA pour […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « On profite mieux quand on est bien assuré », lancée par Allianz et […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « On profite mieux quand on est bien assuré », lancée par Allianz et […]
A l’occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le Printemps des études, était consacré cette année à l’accélération de la mutation […]
A l’occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de Paris, le Printemps des études, était consacré cette année à l’accélération de la mutation […]
L’ officine est l’un des premiers espaces d’information sur la santé. Les 300 pharmaciens partenaires de Pharmaflix prennent la parole au sein de leur espace grâce à différents outils […]
L’ officine est l’un des premiers espaces d’information sur la santé. Les 300 pharmaciens partenaires de Pharmaflix prennent la parole au sein de leur espace grâce à différents outils […]
Même si le contexte économique n’a pas été des plus stables ces dernières années, une chose est sûre : le marketing d’affiliation s’est révélé être une source de revenus régulière et un […]
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]
Depuis fin 2020, la publicité segmentée en télévision permet aux annonceurs d’adresser une expérience publicitaire plus personnalisée au niveau du foyer. Quels sont les premiers […]
Depuis fin 2020, la publicité segmentée en télévision permet aux annonceurs d’adresser une expérience publicitaire plus personnalisée au niveau du foyer. Quels sont les premiers […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nespresso reprend sa collaboration avec George Clooney pour la bonne cause, Sea Shepherd imagine des tatouages publicitaires et le film […]
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nespresso reprend sa collaboration avec George Clooney pour la bonne cause, Sea Shepherd imagine des tatouages publicitaires et le film […]
L’institut d’études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire est le plus important. Lidl prend la tête du classement alors que […]
L’institut d’études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire est le plus important. Lidl prend la tête du classement alors que […]
Chaque année, les marques se mobilisent pour la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein et le soutien et le financement de la recherche, à l’occasion d’Octobre Rose. […]
Chaque année, les marques se mobilisent pour la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein et le soutien et le financement de la recherche, à l’occasion d’Octobre Rose. […]
Heaven présente les résultats de la 7ème édition de son étude Born Social, réalisée en partenariat avec l’association Génération numérique. Son but ? Explorer le comportement des […]
Heaven présente les résultats de la 7ème édition de son étude Born Social, réalisée en partenariat avec l’association Génération numérique. Son but ? Explorer le comportement des […]
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les Français, plus attentifs aux prix depuis l’inflation, sont de plus en […]
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les Français, plus attentifs aux prix depuis l’inflation, sont de plus en […]
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.
Vous recevez cette newsletter de la part de e-marketing.fr suite à votre inscription. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant ici.
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.