En France, près de 12 millions de personnes sont en situation de handicap : un public important, trop souvent négligé par les entreprises qui ne tiennent pas compte des enjeux d’accessibilité dans leur écosystème numérique. Comment engager une démarche d’accessibilité pour votre digital factory ?
En France, près de 12 millions de personnes sont en situation de handicap : un public important, trop souvent négligé par les entreprises qui ne tiennent pas compte des enjeux d’accessibilité dans leur écosystème numérique. Comment engager une démarche d’accessibilité pour votre digital factory ?
Merci de participer à notre enquête qui vous prendra moins de 10 minutes. Cette étude nous permettra de cerner l’expérience des commerçant en ligne en fonction des différents secteurs et tailles d’activités. Les informations que vous nous confierez seront traitées de manière strictement confidentielle.
Merci de participer à notre enquête qui vous prendra moins de 10 minutes. Cette étude nous permettra de cerner l’expérience des commerçant en ligne en fonction des différents secteurs et tailles d’activités. Les informations que vous nous confierez seront traitées de manière strictement confidentielle.
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l’actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Twitch modifie sa politique de […]
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l’actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Twitch modifie sa politique de […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur du retail. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « Tomorrow is yours », lancée par Salomon et orchestrée par […]
de la sauvegarde au machine learning en passant par la mise en conformité et la sécurité des données, la Journée de la Data vous propose les retours d’expérience de managers IT et d’experts. Découvrez les nouveaux défis le 20 octobre 2022 !
de la sauvegarde au machine learning en passant par la mise en conformité et la sécurité des données, la Journée de la Data vous propose les retours d’expérience de managers IT et d’experts. Découvrez les nouveaux défis le 20 octobre 2022 !
L’enseigne de supermarché bio a vu le jour en 2005 dans la région bordelaise. Nathalie et Jean-Marc Lachat souhaitent alors développer un concept de magasins spécialisés qui […]
L’enseigne de supermarché bio a vu le jour en 2005 dans la région bordelaise. Nathalie et Jean-Marc Lachat souhaitent alors développer un concept de magasins spécialisés qui […]
Dans les médias à la Une cette semaine : Libération et huit autres médias proposent une nouvelle newsletter sur l’Europe, Lagardère Publicité News lance son propre studio de […]
Dans les médias à la Une cette semaine : Libération et huit autres médias proposent une nouvelle newsletter sur l’Europe, Lagardère Publicité News lance son propre studio de […]
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]
Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé post-COVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement […]
Pour faire du Black Friday un événement exceptionnel, tant pour les clients que pour votre entreprise, vous devez aller au-delà dela simple planification des campagnes à […]
À l’occasion de la sortie de son ouvrage « Êtes-vous encore de gauche ? », Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle communication de la présidence de la République de 2014 à 2017 et […]
À l’occasion de la sortie de son ouvrage « Êtes-vous encore de gauche ? », Gaspard Gantzer, ancien chef du pôle communication de la présidence de la République de 2014 à 2017 et […]
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]
La plateforme d’e-commerce eBay n’a jamais disparu. Mais, elle a, peut-être, été « oubliée ». L’e-commerçant s’en amuse et revient en force en cette rentrée 2022 avec une campagne […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Asda expérimente une application pour aider les clients aveugles dans ses […]
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Asda expérimente une application pour aider les clients aveugles dans ses […]
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir – voire d’augmenter – leurs investissements publicitaires dans l’Advanced TV pour 2023.
Une étude publiée par AudienceXpress indique que les marketeurs français prévoient de maintenir – voire d’augmenter – leurs investissements publicitaires dans l’Advanced TV pour 2023.
La revanche des geeks. Le titre sonne comme un épisode de la sage Star Wars. Et à en croire l’offensive des marques sur les environnements vidéoludiques et la multiplication des […]
La revanche des geeks. Le titre sonne comme un épisode de la sage Star Wars. Et à en croire l’offensive des marques sur les environnements vidéoludiques et la multiplication des […]
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d’après-midi, son verdict sur l’affaire opposant TF1 à Canal+ : la chaîne cryptée n’est pas tenue de reprendre la diffusion […]
Le tribunal de commerce de Paris a rendu, hier en fin d’après-midi, son verdict sur l’affaire opposant TF1 à Canal+ : la chaîne cryptée n’est pas tenue de reprendre la diffusion […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents, Fridays For Future U.S. met en lumière les effets du changement climatique et […]
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Skoda s’affiche dans les vidéos de ses concurrents, Fridays For Future U.S. met en lumière les effets du changement climatique et […]
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.
Vous recevez cette newsletter de la part de e-marketing.fr suite à votre inscription. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant ici.
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.