Prisma Media, l’Arcep et l’Arcom, Google… Les médias à la Une (03 – 07 octobre)

Découvrez pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs 🔍

Rendez-vous le 27.10 à 10h30 pour notre webinaire !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   Votre site attire peu

Lire la suite »

Veille N°41: Les 5 actu de la semaine + Agenda

E-commerce, suggestion de recherche, Core Update… Toute l’info SEO de la semaine !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Open

Lire la suite »

Pensez à ajouter cette adresse à votre carnet d’adresse – Pour visualiser sur votre navigateur cliquez ici

5 Octobre 2022
Actualités  /  Ressources  /  Événements  /  …
 

à la une

  Veille et Tribune  
Prisma Media, l’Arcep et l’Arcom, Google… Les médias à la Une (03 – 07 octobre)
  Veille et Tribune  
Prisma Media, l’Arcep et l’Arcom, Google… Les médias à la Une (03 – 07 octobre)

  Budgets  
[La Créa du retail] « On profite mieux quand on est bien assuré », nouvelle […]
  Budgets  
[La Créa du retail] « On profite mieux quand on est bien assuré », nouvelle […]

  Publi-info  
La stratégie digitale de LolaLiza
LolaLiza parvient à convertir en acheteurs 10% des prospects participant aux jeux créés via Qualifio. Découvrez-en plus dans cette étude de cas.
En savoir plus  
LolaLiza parvient à convertir en acheteurs 10% des prospects participant aux jeux créés via Qualifio. Découvrez-en plus dans cette étude de cas.
Dans l’actu

  Presse  
La presse, media en lice pour séduire les annonceurs lors des JO 2024
Les gros lecteurs de presse sont aussi les plus intéressés par les Jeux Olympiques et une publicité qui met en scène cet événement va attirer leur attention. Choisir la presse […]
Lire la suite
Les gros lecteurs de presse sont aussi les plus intéressés par les Jeux Olympiques et une publicité qui met en scène cet événement va attirer leur attention. Choisir la presse […]

  Réseaux Sociaux  
48 % des enfants indiquent qu’il y a trop de publicité sur les réseaux […]
Heaven présente les résultats de la 7ème édition de son étude Born Social, réalisée en partenariat avec l’association Génération numérique. Son but ? Explorer le comportement des […]
Lire la suite
Heaven présente les résultats de la 7ème édition de son étude Born Social, réalisée en partenariat avec l’association Génération numérique. Son but ? Explorer le comportement des […]

  Publi-info  
Saisir les opportunités dans un contexte incertain
Dans ces conditions incertaines, plusieurs phénomènes ont été identifiés comme source de pression sur les retailers, à court terme et à long terme.
En savoir plus  
Dans ces conditions incertaines, plusieurs phénomènes ont été identifiés comme source de pression sur les retailers, à court terme et à long terme.

  TV  
Télé segmentée : vers une approche personnalisée du ciblage publicitaire
Depuis fin 2020, la publicité segmentée en télévision permet aux annonceurs d’adresser une expérience publicitaire plus personnalisée au niveau du foyer. Quels sont les premiers […]
Lire la suite
Depuis fin 2020, la publicité segmentée en télévision permet aux annonceurs d’adresser une expérience publicitaire plus personnalisée au niveau du foyer. Quels sont les premiers […]

  Budgets  
Eddie Paris, Zmirov Communication… Les gains de budget de la semaine (26 – […]
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]
Lire la suite
Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : […]

  Publi-info  
Comment valoriser les communautés de marque
Le secret pour générer des ventes et continuer à le faire sur le long terme ? Être mémorable. Pénétrez l’esprit des consommateurs et soyez LA solution à laquelle ils pensent en cas de besoin. Envie de découvrir les solutions les plus recherchées à travers des études de cas réussies ? Allons-y !
En savoir plus  
Le secret pour générer des ventes et continuer à le faire sur le long terme ? Être mémorable. Pénétrez l’esprit des consommateurs et soyez LA solution à laquelle ils pensent en cas de besoin. Envie de découvrir les solutions les plus recherchées à travers des études de cas réussies ? Allons-y !

  Veille et Tribune  
Smile, Nespresso, Capri-Sun… Les 5 campagnes de la semaine (26-30 septembre)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nespresso reprend sa collaboration avec George Clooney pour la bonne cause, Sea Shepherd imagine des tatouages publicitaires et le film […]
Lire la suite
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nespresso reprend sa collaboration avec George Clooney pour la bonne cause, Sea Shepherd imagine des tatouages publicitaires et le film […]

  Brand voice  
Combiner vos stratégies SEO et SEA pour maximiser vos […]
Le point de départ du Search Marketing, SEO comme SEA, n’est autre que la capacité à traduire une intention : la volonté d’un utilisateur à obtenir une […]
Lire la suite
Le point de départ du Search Marketing, SEO comme SEA, n’est autre que la capacité à traduire une intention : la volonté d’un utilisateur à obtenir une […]

  Étude et Baromètre  
Lidl, premier annonceur du marché publicitaire
L’institut d’études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire est le plus important. Lidl prend la tête du classement alors que […]
Lire la suite
L’institut d’études Kantar publie une infographie répertoriant les dix entreprises dont le budget publicitaire est le plus important. Lidl prend la tête du classement alors que […]

Vos ressources
Les clés de la réussite de vos événements
Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]

Télécharger

Le métier de l’événementiel a véritablement changé depuis la crise sanitaire, et des tendances durables apparaissent désormais.Découvrez les clés de la réussite de vos évènements […]

Télécharger

Saisir les opportunités dans un contexte incertain
Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé post-COVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement […]

Télécharger

Boostez votre BLACK FRIDAY
Pour faire du Black Friday un événement exceptionnel, tant pour les clients que pour votre entreprise, vous devez aller au-delà dela simple planification des campagnes à […]

Télécharger

  Veille et Tribune  
Octobre Rose 2022 : Quelles initiatives pour les marques ?
Chaque année, les marques se mobilisent pour la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein et le soutien et le financement de la recherche, à l’occasion d’Octobre Rose. […]
Lire la suite
Chaque année, les marques se mobilisent pour la sensibilisation aux dépistages des cancers du sein et le soutien et le financement de la recherche, à l’occasion d’Octobre Rose. […]

  Article de hub  
Le paiement, étape clé pour améliorer votre taux de conversion
Plus qu’un simple sujet transactionnel, le paiement est aujourd’hui un levier d’amélioration du taux de conversion.
Lire la suite
Plus qu’un simple sujet transactionnel, le paiement est aujourd’hui un levier d’amélioration du taux de conversion.

  Nominations  
Guillaume Planet nommé directeur général France de Green Park Content
Personnalité marketing 2017, Guillaume Planet rejoint l’agence de marketing Green Park Content. L’ancien vice-président média et marketing digital du groupe Seb est nommé, au 1er […]
Lire la suite
Personnalité marketing 2017, Guillaume Planet rejoint l’agence de marketing Green Park Content. L’ancien vice-président média et marketing digital du groupe Seb est nommé, au 1er […]

Hub à la une
PrestaShop
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]

En savoir plus

Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]

En savoir plus

  Nominations  
Valérie Kaczala nommée au poste de responsable des relations presse de So Between
L’agence de communication spécialisée en tourisme et art de vivre So Between se renforce avec l’arrivée d’une professionnelle du secteur du tourisme.
Lire la suite
L’agence de communication spécialisée en tourisme et art de vivre So Between se renforce avec l’arrivée d’une professionnelle du secteur du tourisme.

  Étude et Baromètre  
Les publicités digitales plébiscitées par les Français
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les Français, plus attentifs aux prix depuis l’inflation, sont de plus en […]
Lire la suite
Le sondage OpinionWay pour Bonial publié ce jeudi 29 septembre a mis en lumière deux grandes tendances : les Français, plus attentifs aux prix depuis l’inflation, sont de plus en […]

  Veille et Tribune  
Real Madrid, Pepsi, Citroën … Les 10 idées marketing de la semaine (26 – 30 […]
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl prend une blague de 1er avril au premier degré, le Real Madrid anime son 120e anniversaire, Citroën change (encore) de logo et […]
Lire la suite
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Lidl prend une blague de 1er avril au premier degré, le Real Madrid anime son 120e anniversaire, Citroën change (encore) de logo et […]

  Veille et Tribune  
SeLoger innove avec des visites immobilières dans le metaverse
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]
Lire la suite
À partir du 28 septembre et à l’occasion de ventes privées spéciales, SeLoger propose à ses utilisateurs de visiter un appartement virtuellement. L’expérience immersive permet […]

  TV  
L’axe « Total vidéo » de TF1 PUB pour 2023
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]
Lire la suite
La régie du groupe TF1 a dévoilé sa feuille de route pour 2023 dans un contexte de commercialisation qui se complexifie. Netflix lancerait en novembre 2022 un forfait moins cher […]

  Veille et Tribune  
[Tribune] Data online et offline, un mariage heureux
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]
Lire la suite
Réconcilier la data On et Off, permet d’optimiser les ciblages et de proposer davantage de personnalisations tout en affinant les mesures de ses campagnes, explique Constance […]
Vos événements

23 nov. 2022
Rendez-vous pour la 17ème édition !

S’inscrire

23 nov. 2022
Rendez-vous le 23 novembre pour la […]

S’inscrire

23 nov. 2022
Rendez-vous le 23 novembre pour la […]

S’inscrire

Emarketing
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.

E-marketing.fr fait parti de NetMedia Group.

Abonnez-vous au Média des Décideurs Marketing

S’abonner

Vous recevez cette newsletter de la part de e-marketing.fr suite à votre inscription. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant ici.

Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *