Les clients attendent une expérience d’achat fluide et homogène sur tous les canaux. Voilà pourquoi l’adoption d’une stratégie omnicanale est clé pour de nombreux e-commerces.
Les clients attendent une expérience d’achat fluide et homogène sur tous les canaux. Voilà pourquoi l’adoption d’une stratégie omnicanale est clé pour de nombreux e-commerces.
Spécialiste des innovations et des enjeux de transformation dans le secteur de la supply chain, Fabien Esnoult est président de SprintProject. Une société d’open innovation […]
Spécialiste des innovations et des enjeux de transformation dans le secteur de la supply chain, Fabien Esnoult est président de SprintProject. Une société d’open innovation […]
Retour sur le classement d’audience publié par Médiamétrie et la Fevad, des vingt premiers sites e-commerce, tous secteurs confondus. Le géant américain Amazon arrive en tête, […]
Retour sur le classement d’audience publié par Médiamétrie et la Fevad, des vingt premiers sites e-commerce, tous secteurs confondus. Le géant américain Amazon arrive en tête, […]
L’hypermarché Cora a conclu un partenariat avec le Groupe La Poste pour déployer dans 11 de ses établissements de la région caennaise des points de retrait de courses. Une […]
L’hypermarché Cora a conclu un partenariat avec le Groupe La Poste pour déployer dans 11 de ses établissements de la région caennaise des points de retrait de courses. Une […]
Partenaires depuis près de dix ans, GeoPost rachète à 95% CChezvous, la filiale de Cdiscount dédiée au transport des encombrants, pour un montant de 64 millions d’euros.
Partenaires depuis près de dix ans, GeoPost rachète à 95% CChezvous, la filiale de Cdiscount dédiée au transport des encombrants, pour un montant de 64 millions d’euros.
Quelbonplan.fr, plateforme 100 % française de reconditionnement sourcés et en circuit court, dévoile les résultats de son étude sur les freins et motivations autour de l’achat de […]
Quelbonplan.fr, plateforme 100 % française de reconditionnement sourcés et en circuit court, dévoile les résultats de son étude sur les freins et motivations autour de l’achat de […]
Django, filiale de la Banque Postale proposant des solutions de paiement, publie une étude sur les habitudes d’achat des consommateurs. En dépit du contexte inflationniste, les […]
Django, filiale de la Banque Postale proposant des solutions de paiement, publie une étude sur les habitudes d’achat des consommateurs. En dépit du contexte inflationniste, les […]
Dans ce nouveau guide, vous trouverez les clés pour surmonter les défis auxquels sont confrontés des marques comme Dermalogica, Leader Price ou encore […]
Dans ce nouveau guide, vous trouverez les clés pour surmonter les défis auxquels sont confrontés des marques comme Dermalogica, Leader Price ou encore […]
Un géant industriel qui se lance dans la création d’une marketplace pour offrir une deuxième vieà ses produits, c’est un positionnement unique. Geoffroy de Roffignac, Directeur du […]
Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé post-COVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement […]
L’acteur européen de le vente en ligne événementielle annonce le lancement de « Second Show ». Showroomprivé fait le lien directement depuis la plateforme entre ses membres et des […]
L’acteur européen de le vente en ligne événementielle annonce le lancement de « Second Show ». Showroomprivé fait le lien directement depuis la plateforme entre ses membres et des […]
Lidl renforce sa stratégie d’action en faveur de la parité avec l’arrivée de Laëtitia de Montgolfier, directrice exécutive des ressources humaines, Paula Accioly, responsable RSE […]
Lidl renforce sa stratégie d’action en faveur de la parité avec l’arrivée de Laëtitia de Montgolfier, directrice exécutive des ressources humaines, Paula Accioly, responsable RSE […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en […]
Engagée dans un ambitieux plan de croissance, dont l’objectif est d’atteindre les 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2026, l’enseigne de surgelés se transforme. Avec […]
Engagée dans un ambitieux plan de croissance, dont l’objectif est d’atteindre les 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2026, l’enseigne de surgelés se transforme. Avec […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « On profite mieux quand on est bien assuré », lancée par Allianz et […]
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d’un acteur. Rendez-vous aujourd’hui avec la campagne, « On profite mieux quand on est bien assuré », lancée par Allianz et […]
[Video] Sophie Elkrief, directrice générale d’Aesio Mutuelle, revient sur la mutation du secteur de la santé et le positionnement mutualiste de l’assureur santé. Elle explique la manière dont les enjeux de transformation influent sur le métier même des assureurs.
[Video] Sophie Elkrief, directrice générale d’Aesio Mutuelle, revient sur la mutation du secteur de la santé et le positionnement mutualiste de l’assureur santé. Elle explique la manière dont les enjeux de transformation influent sur le métier même des assureurs.
De nouvelles tendances s’installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d’horizon des innovations phygitales […]
De nouvelles tendances s’installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d’horizon des innovations phygitales […]
Suite à la finalisation de son acquisition par les Fonds Apollo, Ingenico, acteur mondial des services de paiement et de transaction, annonce qu’il a commencé à opérer en tant […]
Suite à la finalisation de son acquisition par les Fonds Apollo, Ingenico, acteur mondial des services de paiement et de transaction, annonce qu’il a commencé à opérer en tant […]
Les nouvelles technologies remanient en profondeur l’organisation des chaînes d’approvisionnement, et en particulier des entrepôts. Des évolutions synonymes d’atouts multiples.
Les nouvelles technologies remanient en profondeur l’organisation des chaînes d’approvisionnement, et en particulier des entrepôts. Des évolutions synonymes d’atouts multiples.
Détenue à 100 % par le groupe Galeries Lafayette, La Redoute a élaboré son nouveau plan stratégique à l’horizon 2026 « The great R » dont l’ambition est d' »assurer une croissance […]
Détenue à 100 % par le groupe Galeries Lafayette, La Redoute a élaboré son nouveau plan stratégique à l’horizon 2026 « The great R » dont l’ambition est d' »assurer une croissance […]
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Harrods lance un programme de fidélité dans la cosmétique, Toy R Us revient au […]
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine : Harrods lance un programme de fidélité dans la cosmétique, Toy R Us revient au […]
EcommerceMag.fr et le magazine E-commerce sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les ecommerçants.
Vous recevez cette newsletter de la part de ecommercemag.fr suite à votre inscription. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant ici.
Si toutefois vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.