Introduction
Aucun produit ne se vend lui-même.
Pourquoi ?
Parce qu'il ne suffit pas de créer le meilleur produit et tout le monde viendra l’acheter.
C’est pourquoi Uber et Facebook, dès les premières années de création, ont fait pivoter leur organisation et leurs méthodes vers le “growth”.
Le Growth ce ne sont pas des hacks pour doper son acquisition.
Le Growth c'est avant tout une histoire de méthodologie et de mindset.
Qui aujourd'hui n'est plus réservé aux start-up les plus prometteuses.
Au cours des 3 prochains jours, tu recevras une série d’emails qui t'apprendront à distribuer ton produit grâce aux nouvelles méthodes marketing.
Prépare-toi à découvrir :
– Jour 1 : Les erreurs courantes qui plombent ton acquisition
– Jour 2 : Comment créer une machine à générer des prospects
Ça commence dès demain.
Et ça va envoyer comme jamais.
D'ailleurs, si tu veux te former pour rejoindre le 1% des Growth Marketers, on se retrouve juste ici :
|