+10500 abonnés LinkedIn en 2 ans

Découvrez pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs 🔍

Rendez-vous le 27.10 à 10h30 pour notre webinaire !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   Votre site attire peu

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Veille N°41: Les 5 actu de la semaine + Agenda

E-commerce, suggestion de recherche, Core Update… Toute l’info SEO de la semaine !  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Open

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Salut,

Vous vous lancez en solo mais vous ne savez pas comment lancer votre produit ?

On a une méthode à vous conseiller : 
Faites vous connaître + créez votre audience.

Ça vous évitera de faire de nombreuses erreurs !

La preuve, ça a marché pour Idriss.

Au programme de notre chronique cette semaine :

1/ 👍 +10500 abonné·es LinkedIn en 2 ans
2/ ⛔️ Les 3 erreurs à ne pas faire pour lancer son produit

1/ 👍 +10500 abonné·es LinkedIn en 2 ans

 

Idriss est chasseur d’appartements (oui, comme Stéphane Plazza 🏠).

Il n’est jamais passé à la télévision, par contre il se débrouille sur LinkedIn puisqu’il a gagné 10500 abonné·es depuis sa première publication.

Eh oui, ce n’est pas rien ! 

Pourtant c’est ce qu’il a réussit à faire depuis qu’il a suivi notre formation pour “Devenir un monstre en influence LinkedIn”

Aussi surtout parce qu’il a appliqué toutes les techniques qu’on lui a conseillées avec notre méthode.

Il vous en parle mieux que nous 👇

Il voulait développer son audience sur LinkedIn pour un projet dans sa boîte, son objectif était de communiquer auprès des pros de l’immobilier pour les référencer sur leur site internet.

Depuis le début de sa formation en septembre 2020, il a publié plus de 200 posts LinkedIn sur la thématique de l’immobilier.

Et ça a tellement bien marché, qu’il a gagné + de 10500 nouvelles personnes dans son audience LinkedIn !

Des followers c’est bien, mais maintenant il faut les transformer en client·es !

Pour ça il a suivi notre méthode en plusieurs étapes : 

1 – Développer son audience sur Linkedin, pour se placer comme expert sur cette thématique

2 – Construire sa base de contacts qualifiés avec une newsletterpour nouer une relation avec son audience propre

3 – Passer du temps avec ses futur·es client·es pour définir son offre, pour comprendre leurs réels besoins

Ses résultats : 
🔥 Aujourd’hui il a une audience LinkedIn de + de 10800 personnes
🔥 Il a mis en place une newsletter autour de l’immobilier pour construire son audience propre, il a aujourd’hui + de 1400 abonné·es
🔥 Il a réalisé plus de 30 entretiens avec les membres de son audience pour l’aider à trouver LE produit qui correspond à ses futur·es client·es

Vous pouvez vous aussi suivre notre parcours dédié aux Infopreneurs et créateurs de contenus, comme Idriss.

On en discute ensemble et on vous dit si ça peut répondre à vos besoins 🙂

Pour ça, il vous suffit de prendre rendez-vous avec Alexandre, notre super Directeur de formation !
👉 Discuter avec Alexandre

2/ ⛔️ Les 3 erreurs à ne pas faire pour lancer son produit

 

 

❌ Erreur #1 – Créer son produit avant de chercher des clients

Généralement on pense que c’est la bonne manière de faire quand on veut lancer son produit ou son service. On le peaufine au maximum, pour qu’il soit parfait avant d’aller chercher ses client·es et leur vendre.

C’est l’une des plus grandes erreurs à ne pas commettre ! Dans 80% des cas, votre offre ne va pas prendre et vous allez devoir changer d’idée, ou encore pire, vous allez abandonner votre projet 😱

Dites-moi comment pouvez-vous être sûr·e que votre produit va répondre aux problèmes de votre cible si vous n’avez pas tâter le terrain avant de vous lancer ?

Il vaut mieux prendre le temps de créer votre audience propre. C’est à dire une base d’adresses mails qualifiées que vous aurez créées en dehors de réseaux sociaux. Et qui auront une forte chance de devenir vos futur·es client·es.

Demandez-leur quelles sont leurs problématiques, freins et besoins. C’est avec ça que vous pourrez construire un produit ou un service qui fonctionnera !

    

❌ Erreur #2 – Ne pas créer de newsletter

Une newsletter, pour quoi faire ? Ça demande du temps et ça n’apporte pas grand chose.
FAUX.

 

Ça vous permet de construire votre audience propre, comme je vous l’explique juste au-dessus.

C’est une bon moyen de construire votre base de données de contacts qualifiés pour passer à l’étape suivante : proposer une offre payante.

Le point fort d’une newsletter, c’est de créer du lien avec votre audience, instaurer un sentiment de confiance qui va vous aider à la transformer en communauté de potentiel·les client·es !

Imaginons que Micheline est abonnée à votre newsletter depuis 6 mois. Toutes les semaines, elle reçoit de vos nouvelles avec des contenus gratuits et actionnables qui lui permettent de débloquer sa situation. 

Le jour où vous proposerez à Micheline d’aller plus loin en souscrivant à votre produit ou service payant, vous avez trois fois plus de chances qu’elle signe avec vous les yeux fermés !

Car au fil des mois, Micheline a commencé à vous considérer comme un ou une experte dans votre domaine. C’est grâce au temps que vous lui avez consacré à lui envoyer des conseils et contenus gracieusement, que vous avez fait vos preuves.

Vous avez gagné sa confiance.
Ça, c’est la clé les ami·es.

    

❌ Erreur #3 – S’éparpiller sur tous les réseaux sociaux

Souvent, ça ne sert à rien de vouloir en faire trop. Il vaut mieux utiliser votre temps et votre énergie là où ça en vaut la peine. Je m’explique.

Si la cible que vous recherchez est sur LinkedIn, alors concentrez vos efforts sur ce réseau social et laisser les autres ! Pas besoin de vous prendre la tête à réfléchir à une stratégie sur Instagram et TikTok en plus. 

C’est exactement ce qu’a fait Idriss : il cherchait à toucher les professionnel·les de l’immobilier, ils sont plus présents sur LinkedIn, alors c’est parti pour la pêche aux contacts 🎣

Maintenant il a plus de 10 800 personnes qui le suivent.

Bien sûr ça va dépendre de vos cibles, on ne fait pas de généralités.

Donc renseignez-vous bien sur la votre 😉

Et vous, qu’est-ce qui vous est arrivé comme galères quand vous vous êtes lancé·es ? 

Le style d’erreur que vous n’aimeriez pas commettre si vous deviez tout recommencer depuis le début ?

Allez faites vous plaisir en répondant à mon mail, ça fait toujours du bien de se sentir moins seul·e en partageant ses galères 😉

Sur ce, bonne semaine et à mardi pro 🏎

Envoyé avec 🖤 par Germinal – 34 rue des Bourdonnais, Paris, Paris 75001

On sera triste de ne plus vous voir, mais si vous voulez vous désinscrire, c’est juste là
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